mercredi 26 novembre 2014

Wishlit de Noël

Dans un mois c'est Noël... Dans un mois c'est Noël ??? Quoi, déjà ?! Mais c'est pas possible, y a encore pas longtemps c'était tout juste la fin de l'été, il faisait encore chaud et grand soleil.
Et, oui le temps est passé encore très vite cette année (euh, y a que moi qui trouve que plus on vieillit et plus le temps passe vite ?!) alors à l'approche de ces fêtes de fin d'année, j'avais envie de partager avec vous une partie de ma liste de cadeaux au Père Noël (et celle qui me dit qu'il n'existe pas n'a qu'à bien se tenir !).

C'est un moment de l'année que j'adore ! Passer du temps avec sa famille et sa belle-famille, les longs repas avec plein de monde autour de la table, les réveillons de Noël mais aussi du Premier de l'An entre amis...tout ça me réjouit ! Mais aussi, je dois avouer que ce que j'aime ce sont tous les moments que je passe, dans les magasins et devant mon ordinateur, à choisir les cadeaux pour mes proches.
Pour ma part, je fais une liste depuis quelques années que je confis à Chéri. J'y note tout ce qui me fait envie avec les descriptions et les liens vers le magasin ou site. Après, il en fait ce qu'il veut : il l'a suit un peu mais innove souvent (pour mon plus grand bonheur, parce que j'adore les surprises !), il s'en sert pour guider tous nos proches. C'est le chef d'orchestre de mes cadeaux de Noël ! (Chéri, si tu passes par là, ne prends pas trop le boulard !).

Allez, sans plus m'attarder, je partage avec vous une partie de ma liste au Père Noël pour cette année :

Sac "Ilona" en couleur noir et beige
de SabrinaParis


Boite à gâteaux en métal (site "Dans mes rêves)

Bonbonnière en verre
Escarpins Zara


Parfum Boss Nuit de Hugo Boss

Parfum Coco Mademoiselle de Chanel




Bougie "Soft Blanket" de Yankee Candle

Bougie "Winter Wonderland"
de Yankee Candle
Sérum Anti-tâches de Caudalie
Bougie "Pink Sands" de Yankee Candle














Collant de ce type (Asos)
Perfecto en cuir noir (Zara)





Et vous, quels articles sont dans votre wishlist de Noël ?


MademoiselleTitou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire