mardi 2 décembre 2014

Haul Iherb #1

Coucou les filles !
Je crois vous avoir déjà parlé de mon amour pour le site américain "Iherb". Je l'ai découvert il y a quelques mois grâce (comme souvent...) aux blogs et chaines Youtube que je suis, notamment chez Coline du blog http://www.etpourquoipascoline.fr/

Je vous présente donc ma dernière commande qui remonte à quelques semaines déjà (mais que je ne vous avais pas encore présenté). Je vous mettrais les prix en euros auxquels j'ai acheté les produits mais comme le site est en dollars US à la base, la conversion n'est pas toujours la même (et oui, les cours de la Bourse et leurs fluctuations légendaires...) :

# Palette Prism "Naked"  de E.L.F. Cosmetics à 7,94 euros 
Palette Prism "Naked" de ELF
Les couleurs sont justes magnifiques : du champagne très clair au marron, en passant par le doré, le rose gold, le cuivré... Toutes les teintes sont irisées (ce qui ne me dérange pas, ayant pas mal de fards mats dans d'autres palettes) et elles s'utilisent aussi bien sèches qu'humides. Je ne me lasse pas de cet achat et je pense que vous la retrouverez dans mes prochains favoris make up tellement je ne peux plus m'en passer. En plus, pour ce prix là...


# Kabuki rétractable de Eco Tools à 6,34 euros
Kabuki rétractable de Eco Tools
Là encore, un super achat ! Ce kabuki est ultra doux et en même temps bien fourni. Il est parfait pour appliquer la poudre libre ou le fond de teint poudre. Il me manquait ce genre de pinceaux pour après le sport ou pour partir en week-end. Pour ce petit prix, il vaut vraiment le coup. 

# Crayon pour les yeux (teinte "Envy") de Honeybee Gardens à 5,04 euros
Crayon teinte Envy de Honeybee Gardens
Je cherchais un crayon pour les yeux tout simple mais en teinte kaki sans vouloir mettre un fric fou, sachant que je ne m'en servirais pas tous les jours mais seulement pour certains maquillages. Celui-ci est bien crémeux, il tient toute la journée sans bouger (je ne l'ai pas encore essayé sur la muqueuse interne, juste sur la paupière mobile et le dessous de l’œil), est sans paraben et fabriqué avec des ingrédients assez naturels (ce qui n'est pas négligeable, loin de là !). Je pense me le prendre dans d'autres couleurs dans une prochaine commande (y a un marron qui me fait de l’œil).

# Éponges de maquillage triangulaires jetables de Studio Basics à 2,37 euros (pack de 32)
Eponges de maquillages jetables de Studio Basics
Depuis le temps que je voulais acheter ce genre de produits, le prix m'a plus que décidé. Moins de 3€ pour 32 éponges, j'ai pas encore trouvé mieux autour de chez moi (celles de Kiko sont à 3,90€ les 4 !). Et je dois dire qu'elles sont géniales. Je n'utilise pratiquement plus qu'elles pour appliquer mon fond de teint liquide (mais je garde mes "make up blender" pour l'anticerne parce que je n'aime pas trop les embouts triangulaires de ces éponges pour le contour des yeux). Je me sers d'une seule éponge pour plusieurs applications, en moyenne pour une semaine. Le fond de teint s'applique très bien, elles ne laissent pas de traces sur la peau, elles sont parfaites !

# Huile essentielle d'Arbre à thé à 5,45 euros
Huile essentielle d'arbre à thé de Now Foods
Malgré mes (ex-)problèmes de peau, je n'avais jamais acheté cette huile essentielle. Je me suis dit que c'est le genre de produit toujours utile et (je sais, je me répète !) vu le prix... Elle peut être utilisée pour plusieurs soucis au niveau dermatologique (sur les coups de soleil, sur des coupures, brûlures, infections cutanés, abcès, acné) mais aussi pour des problèmes ORL (otite, angine, etc.).

# Gommage visage pour les peaux mixtes à grasses voire acnéiques de Queen Hélène à 3,10 euros
Gommage visage de Queen Helene
Pour cet article, je ne peux pas vous donner mon avis car je ne l'ai pas encore utilisé, n'ayant pas terminé mon gommage actuel. C'est un gommage à la menthe qui, selon la description du site, nettoie en profondeur les impuretés, aide à déboucher les pores et qui dans le même temps, hydrate la peau. C'est un assez grand tube (170 gr) donc je me suis dit que pour le prix, ça valait le coup de l'essayer. Je vous en dirais peut-être des nouvelles dans mes tops ou flops des mois prochains.

# Levure de bière de Now Foods à 6,56 euros (454 gr)
Levure de bière de Now Food
Après avoir lu un article sur ses différentes propriétés, je me suis décidée à en commander un pot. La levure de bière est notamment utilisée contre la chute des cheveux (et aussi pour qu'ils soient doux et brillants), pour avoir une belle peau (en masque pour agir contre la peau grasse et/ou acnéique), pour le transit (surtout contre les ballonnements et paresse intestinale), contre les ongles cassants, en prévention de certaines infections ORL (pas mal à l'approche de l'hiver), etc. Bref, ça a l'air génial donc je me suis dit que j'allais la tester. Attention à bien la prendre active et bio ! 
Et même, si c'est loin d'être mon cas, il parait que c'est le supplément idéal pour les Vegan et les Végétariens car elle contient pas mal de protéines. 

# Thé Anti-stress de Celestial Seasonings à 2,85 euros 
Thé "Tension Tamer" de Celestial Seasonings 
Etant quelqu'un d'assez stressé par moment, j'aime bien de temps en temps prendre quelque chose de chaud qui me détend le soir. Mais bien souvent, les saveurs des tisanes qui ont ces vertus ne me plaisent pas. Ayant pas mal entendu parler de cette marque de thé et tisanes, j'ai craqué. Et c'est vrai que je l'adore ! J'ai l'impression qu'il a vraiment des vertus antistress et reposantes, mais en tous cas le goût est vraiment agréable. Il est sans caféine, 100% naturel, sans gluten (pour ceux que ça intéresse). Il est composé d'une herbe asiatique, l'eleuthero, de menthe poivrée, de citron au gingembre et de plusieurs épices. Un délice !


# Bonbons "The Jelly Bean Planet" de Panda Licorice à 1,82 euros 
Bonbons Jelly Beans de Panda Licorice
En enfin, un petit plaisir sucré (ce qui est assez rare, pour ceux qui me connaissent). Ayant aussi beaucoup entendu parler de ces bonbons, j'ai voulu les goûter. Ils sont sans OGM, sans gluten, sans gélatine, sans graisse, sans colorants artificiels et saveurs 100% naturelles. Et surtout, ils sont supers bons !!! (ce qui est quand même le plus important !


Et vous, avez vous déjà acheté des produits sur le site Iherb ? Si oui, lesquels et qu'en pensez-vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire