mardi 16 décembre 2014

Revue : Birchbox Décembre 2014


Coucou les filles ! Je suis (déjà ?!) de retour avec pour la première fois une revue. Je commence ce genre d'article avec une revue sur la Birchbox. A force de voir des blogs ou des chaines Youtube parler de cette box, je m'y suis intéressée. J'aime bien le concept : recevoir chaque mois directement chez moi des produits selon mon profil beauté et découvrir des marques et/ou des produits spécifiques. Mais il en existe tellement de ces box que je ne savais pas laquelle choisir. Après m'être renseignée, je me suis abonnée et hier, j'ai reçue ma première Birchbox.

Je vous explique pas ma joie et mon grand sourire à son ouverture. Déjà, une belle pochette de bonne qualité de couleur bleue roi avec des écritures dorées. Vraiment dans le thème des fêtes de fin d'année ! Dont l'utilité est déjà toute trouvée : elle sera ma nouvelle pochette à maquillage que je glisse dans mon sac à main.

Ensuite les 5 produits :

#Nettoyant à sec de Sampar 
Nettoyant à sec de Sampar
Sampar est une marque qui me fait de l'oeil depuis des mois mais qui est un peu cher pour mon budget actuel et surtout pas facilement trouvable dans mon coin (paumé...). 

Je suis super contente de trouver ce démaquillant dans ma box et je pense l'utiliser dès ce soir. 





# Mascara Power Lash de Model Co
Power Lash de Model Co

Je ne connaissais pas du tout cette marque (je m'en excuse auprès des fans qui passeraient par là...) mais depuis quelques jours, j'ai entendu beaucoup de bien de ce mascara par les filles qui l'ont aussi reçu dans leur Birchbox.
Ayant déjà deux mascaras entamés, je vais attendre un peu avant de l'ouvrir mais dès que je me serais fait une idée, vous le retrouverez peut-être dans mes favoris (...ou dans mes déceptions) du mois.

#Gommage visage de Huygens 
Gommage visage de Huygens
Pour moi, encore une marque de beauté inconnue, mais j'étais vraiment ravie de découvrir un gommage visage. J'utilise régulièrement ce genre de produits sans avoir encore trouvé le gommage "parfait". J'en change tout le temps et je ne pense pas avoir déjà racheté plus de 2 fois le même gommage. Alors dans cette quête du gommage visage, j'ai hâte d'en essayer un nouveau et peut-être cette fois le bon ! (oula, je suis grave, on dirait que je parle de l'Homme de ma vie !)




#Eye Stick de Eyeko
Eye stick de Eyeko (teinte gris fumé)

Swatch du Eye Stick de Eyeko












Un super jumbo pour les yeux dans une belle teinte anthracite qui, en plus, est en full size. Je l'ai essayé dès aujourd'hui et je l'aime beaucoup. Comme vous le voyez sur le swatch sur ma main, il peut être très foncé s'il n'est pas estompé mais on peut jouer pas mal en l'estompant au doigt ou au pinceau. Je me suis fait un petit smoky discret aujourd'hui et il a tenu toute la journée sans bouger (appliqué sur la base à paupières de chez ELF).


#Young.Again.Rinse de Kevin.Murphy
Young.Again.Rinse de Kevin.Murphy

Et enfin, un soin après-shampoing pour conserver la brillance et la souplesse des cheveux (pour retrouver nos cheveux d'enfant selon la description). Le flacon est original mais un peu petit (oui, je sais que c'est aussi le concept de la Birchbox de ne pas avoir que des full size, mais quand même...). N'ayant pas les cheveux longs, je pense en voir pour 2 ou 3 utilisations mais je pense à celles qui ont beaucoup plus de longueur.
En tous cas, j'étais encore ravie de recevoir un produit pour mes cheveux (que je chéris et que j'aime d'un Amour fou !)




En conclusion, je suis plus qu'heureuse de cette première Birchbox et je n'attends qu'une chose : la prochaine !!!



Et vous, êtes vous abonnée à une box ? Si oui, laquelle et qu'en pensez-vous ? Pour celles qui reçoivent aussi la Birchbox, qu'avez vous reçu comme articles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire