samedi 21 février 2015

Favoris du moment #1

Coucou les filles...et les garçons !!

Avec la reprise du boulot et depuis peu un second emploi (en plus du premier, je vous laisse imaginer mes semaines...), je n'ai pas eu le temps de faire mes favoris du mois de janvier. Du coup, je vais faire un article sur mes favoris soins et make-up du moment.

Favoris du moment #1


# Gamme Ultra Doux Shampoing et Masque Réparateur Après-Soleil des Laboratoires Garnier

Gamme Après Soleil des Laboratoires Garnier
Pendant mes 9 jours au soleil au milieu du mois de janvier, mes cheveux ont été exposés quotidiennement à un soleil de plomb, à l'eau de mer et à l'eau chlorée de la piscine. Avec mes cheveux colorés c'était un gros risque que je prenais car ils ont tendance à s'éclaircir assez vite et à devenir sec comme de la paille quand ils sont trop fragilisés.
Avec ce combo shampoing-masque, j'ai vraiment sauvé mes cheveux ! Pas du tout de changement de couleur, mes cheveux sont restés bien brillants et doux, un bonheur. Je n'y croyais pas trop mais force est de constater que ça a fonctionné. Je pense que je rachèterais cette gamme l'été prochain et pour mes prochaines vacances au soleil. En attendant, je vais le garder pour mes sorties à la piscine.


# Crème hydratante après-soleil au gel d'Aloé de Hawaiian Tropic


After Sun de Hawaiian Tropic
J'ai acheté cet après-soleil en début d'été dernier et je l'ai tout de suite adoré. Il a une odeur à tomber par terre (mélange de noix de coco et de papaye) dont je ne peux plus me passer. Je m'en suis tartinée tous les jours de mes vacances aux Caraïbes et même en étant rentré j'ai continué de l'utiliser quotidiennement pour que ma peau soit bien hydratée et que mon bronzage tienne plus longtemps (et ça a été le cas !).
Le tube est fini maintenant mais c'est plus que certain que je le rachèterais dès les premiers rayons de soleil de l'été (j'ai tellement hâte...)


# Eau de teint Nude Magique de L'Oréal Paris (teinte 150 beige nu)

Eau de teint de L'Oréal Paris
J'ai porté peu de fond de teint durant les dernières semaines mais depuis que mon bronzage a totalement disparu (snif...) , je n'ai quasiment porté que celui-ci. Il est génial, couvrance légère (n'ayant plus vraiment d'imperfections, je cherche juste à unifier mon teint), pas d'effet de matière, une facilité d'application incroyable et la teinte "150 beige nu" est parfaite pour moi. Il a une légère odeur "d'alcool" mais qui ne me gène pas du tout et qui disparaît très rapidement. Je l'adore !




# Base à paupière de Kiko Cosmétics

Base à paupière Kiko Cosmetics
Ma base à paupière préférée de tous les temps ! Pas cher, très facile à appliquer et les fards tiennent toute la journée malgré mes paupières assez grasses (humm, dis comme ça, ça fait rêver !). Je ne peux pas m'en passer. Je la porte quotidiennement, même les jours où je ne pose pas de fard, je le porte pour unifier la paupière.






# Fard à paupière en stick : Color-up Long Lasting Eyeshadow de Kiko Cosmetics (teintes 10 et 08)

Color-up Long Lasting de Kiko Cosmetics
Teintes 10 et 08
En passant par hasard devant un magasin Kiko il y a peu de temps (ok, pas réellement par hasard...), je suis tombée sur ces petits produits en soldes alors bien sûr j'ai craqué ! Pour seulement 4 euros chacun, je ne pouvais pas passer à côté de ces deux magnifiques couleurs.
Elles sont très lumineuses, tiennent super bien toute la journée (oui, j'ai même essayé sans base à paupière et pas de soucis) et s'estompent assez bien au doigt ou au pinceau.
Il y avait d'autres couleurs très jolies aussi mais bon, mon compte bancaire n'est pas non plus extensible. Même si les teintes ne sont peut-être plus disponibles (il me semble que c'était l'édition limitée avec les cartes à jouer d'il y a quelques mois), Kiko en ressort assez régulièrement.



# Rouges à lèvres : Fabby de MAC, n° 42 Rouge Artist Intense de Make Up For Ever et Bombshell de MAC

Fabby, n° et Bombshell

Fabby, n° et Bombshell
Comment finir un article sur les favoris du moment sans parler de RAL ?! Impossible pour moi bien sûr !
En ce moment, j'ai pas mal porté ces trois là. J'ai pris le Fabby dans le corner MAC du duty free de l'aéroport de Charles de Gaulle à notre départ en vacances. C'est un beau rose nude en texture frost. Même texture pour le Bombshell qui est un rose un peu plus franc et foncé. Avant je n'étais pas fan de cette texture mais maintenant je les apprécie de plus en plus. J'aime l'effet givré avec des reflets que cela donne sur les lèvres.
J'ai aussi pas mal porté de rouge dont celui-ci de Make Up For Ever que j'ai depuis très longtemps et que j'adore toujours autant. C'est un vrai rouge bien franc sans sous-ton particulier. Il est juste rouge-rouge !


Et vous, quels sont vos favoris du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire